Nos produits

La Classic

Une bière d’inspiration Tchèque à saveur de malt Pilsner. Légère, fraîche et sans arrière-goût.

Elle s’apprête bien aux sorties en bateau et aux réunions de famille! C’est une bière qui accompagne les moments de détente comme les festivités.

Bière légère / Alcool 4.2%

La Belle Acadienne

Une ale brune au goût léger de noisette et caramel avec une fin légèrement sucrée et peu houblonnée.

La Belle Acadienne est une bière unique et originale qui se démarque par un goût riche et distinct. Elle est forte et robuste, comme les femmes qui ont bâti l’Acadie. Cette bière rend hommage aux femmes acadiennes qui sont au coeur de nos familles et de la survie du peuple acadien.

Acadienne Brune Noisette / Alcool 5.5%

Saint Antoine de Padoue

Une ale blonde au goût de malt doux avec une légère amertume. Saint Antoine de Padoue est une bière remplie de vivacité. C’est une bière débordante de saveur.

‘Saint Antoine de Padoue toi qui a le nez fourré partout aide moi à retrouvé ce que j’ai perdu! Nous ne garantissons pas que vous allez retrouver vos clés après avoir bue quelques-une de notre Saint Antoine de Padoue, mais peut-être que ça vous dérangera pu.’

Ale Blonde/ Alcool 5%

1847 Eliza Liddell

À l’été 1847,  le brigantin Eliza Liddell entrait dans le port de Shippagan avec à son bord des immigrants irlandais fuyant la Grande Famine de la pomme de terre.  De nombreux bateaux ont accosté aux ports d’entrée de notre province durant ces années. Cette bière rend hommage aux Irlandais qui ont survécu “au temps de la blight” et façonné autant notre coin de pays que l’Amérique du Nord.

 Ale Irlandaise Rouge / Alcool 5%

Moscou-Miscou

Onctueuse et corsée, possédant un riche arôme de malt aux accents de chocolat, complémentés par une saveur subtile de café et d'acidité de fruits des champs. Une bière qui réchauffe par en-dedans.

En souvenir d’une histoire liée à nos côtes.  Le 28 avril 1939, un avion aux commandes de Vladimir Kokkinaki, pilote d'essai et aviateur de renom, tenta d’effectuer le premier vol polaire sans escale de Moscou à New York.  Malheureusement, il atterrit en catastrophe sur l’île Miscou, dans le nord du Nouveau-Brunswick. Ce vol passa à l'histoire à titre de première traversée de l'Atlantique par voie transpolaire en un temps de 22 heures 56 minutes.  Il fut quand même chanceux dans sa malchancecar au lieu d’apercevoir la Statue de la Liberté, il y vit un phare fabuleux et des plages à en couper le souffle.

Stout Impériale Russe / Alcool 9%